Roro : Nord de l'argentine

Publié le par La troupe trans-andes

Coucou, un peu de nouvelles ca fait longtemps !
 
bon j'avoue que je galère un peu car les touches sont a moitié effacée, heureusement je les connais un poco par coeur ! et du coup desolé mais je ne fait pas du tt attention à l'orthographe.
 
Je suis enfin en train de mettre les dernieres photos de la patagionie sur facebook donc si ça tente qqun de les voir...
Et oui ca y est on y est plus, maintenant on est plus haut. ca a ete vraiment magnifique, des montagne enneigees, rocailleuses ou recouverte de verdure, des lacs, d'ailleurs on a meme essayer de pecher, on a acheter amecon et file de peche et on s'est fabriquees des cannes. Bon on doit pas etre tres douees etant donnee que les 2 fois on a rien eu. Dommage ca ns aurait fait un peu de poisson, on en mange pas bcp ici.
 
On a fait qq randos dans des parc naturels, genial, ca nous a bien fait travailler les jambes. La premiere etait de 3 jours vers El Bolson le village indien ds la  montagne ou on est restees un petit moment, la 2e de 4 jours plus au nord, mais tjs en patagonie, vers San Martin de Los Andes, encore un village de montagne, tres beau d'ailleurs. Celle la etait un peu plus eprouvante, malle indiquee, on s'est perdu puis finalement on a retouve notre chemin. Avec le 4e jour une rando magnifique ou on arrivait au sommet d'une montagne et on voyait le volcan Lanin eneigee, exceptionnel ! Du coup a la fin des 4 jours on etait mortes !
 
La on a quitte la patagonie depuis qq jours. On est passees a San Juan, et pas loins de la on a voulu aller voir les etoiles a Barrear, d'un observatoire, mais pas de chance on pu rien voir car c'etait tres couvert. Mais Barrear etait assez sympa, tres petite villes tres pauvre du coup ca fait vraiment petit village a l'ancienne, la vie rudimentaire ou tt le monde vit de ce qu'il peut... c'estait vraiment agreable.
Aujourd'hui, a 19h25 on prend un bus pour aller vers Tafi Del Valle ou on arrivera a 8h30 deamin matin. Puis ensuite on devrait aller vers Cafayate et Cachi, jusqu'a ce que je rejoingne Tim a Salta le 14 mars environ, je pense. On se raproche de plus en plus de la frontiere bolivienne, donc tt devient de moins en moins chere, c cool, parce que c'est chere l'argentine.
 
voili pour l'instant trop rien d'autre a dire a parsque vu  qu'on est remonter vers le nord il fait de nouveau trop chaud, ca allait un peu mieux en patagonie mais la on creve ! enfin c sure je vais pas me plaindre !
 
Je vous embrasse tous et espere que vous allez bien, donnez moi des nouvelles ca me ferait plaisir.
Pleins de Bises
 
Aurore

Publié dans Viaje

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très bon article, l'Argentine est surement l'une destination que je souhaiterai visiter avec la costa rica.<br />
Répondre